lundi 7 septembre 2020

NOUVELLES


Salut les opérés du rachis, les lombalgiques et tous les autres souffrant de la colonne vertébrale 

Depuis la stimulation médullaire, les choses ne se sont pas améliorées: douleurs rachidiennes et crurales toujours présentes. J'en suis venu à arrêter la stimulation du fait de l'inéfficacité et de la difficulté d'utilisation de la stimulation (recharge de l'appareil, du boitier), douleur au niveau des électrodes très désagréables quand on s'allonge ... J'ai par contre eu une infiltration intra-durale au cours d'une hosptalisation en ambulatoire et elle s'est avérée très efficace pendant un mois et demi. J'ai remercié le service de radiologie interventionnelle tellement le soulagement tant attendu était présent. j'en refais une dans 2 jours et espére avoir les mêmes résultats. La restriction majeure est que l'on ne peut en faire que 2 par an. Mon moral n'est pas mauvais et j'arrive à peu près à gérer mes douleurs en ce moment

Un nouveau diagnostic se pose actuellement dans mon cas.

Dès que j'en sait un peu plus, je vous tiens au courant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des nouvelles Janvier 2022

                                                  Salut les opérés du rachis, les lombalgiques et tous les autres souffrant de la colonne v...